Le prix recommandé est le prix catalogue du fabricant.

Le prix d'offre est un prix de vente proposé par le concessionnaire.

Tous les prix incluent la TVA de 8,1 %. Sous réserve de modifications et d'erreurs.

* Le prix indiqué pour le véhicule est un prix net conseillé sans engagement, départ usine, TVA 8.1% incluse. Sous réserve de modifications et d'erreurs.

La BMW R 18 Transcontinental

The Road's Best Dressed Icon

Jamais vos longs trajets ne seront plus exclusifs et luxueux qu'en R 18 Transcontinental. Membre de la famille R 18, elle s'inscrit à la fois dans la plus pure tradition BMW Motorrad, mais aussi dans l'ici et maintenant : son avant iconique avec une bulle grand format et un puissant moteur big boxer promettent des kilomètres de plaisir dans le plus grand confort. La compensation de charge automatique adapte exactement le châssis à la charge de la moto. Et grâce à la préparation pour la customisation, vous pouvez définir avec votre R 18 Transcontinental exactement ce que vous retrouvez à chacun de vos trajets : vous-même. Un vrai classique #Soulfuel.

Tous les débuts sont faciles grâce à la variante A2 de la R 18 Transcontinental

La R 18 Transcontinental est également disponible en variante 48 ch compatible A2. Celle-ci peut être bridée afin de vous être entièrement accessible même si vous ne possédez qu'un permis A2. Vous pouvez ainsi profiter dès vos débuts de la conduite intuitive de la R 18 Transcontinental.

Le design de la R 18 Transcontinental

Les voyages forment le caractère

La R 18 Transcontinental donne l'impression que les kilomètres glissent sur elle. Le grand garde-boue et l'avant emblématique avec les deux phares additionnels donnent le coup d'envoi de son élégante forme aérodynamique. Le réservoir de 24 litres, le déflecteur, les marchepieds ainsi que le topcase avec un dossier pour le passager complètent le look clairement défini.

R 18 Transcontinental First Edition

La peinture Black storm metallic avec une double ligne blanche, les roues fraisées dans un contrastant gris argenté et les nombreux chromages comme sur le couvre-culasse ou carénage montrent que le style et l'assurance comptent partout et toujours.

Suivez votre chemin

La R 18 Transcontinental est parfaitement préparée à tout. Elle est conçue de manière à pouvoir réaliser toutes vos envies de personnalisation. La vaste gamme d'accessoires d'origine BMW Motorrad vous offre également de nombreuses possibilités de customisation supplémentaires. Les collections « Machined » et « 2 Tone Black » conçues en collaboration avec Roland Sands Design ainsi que la classique « Option 719 » avec par exemple le pack design AERO mettent encore plus en valeur l'aspect luxueux de la moto. La R 18 Transcontinental peut en outre être personnalisée et rehaussée avec un élégant et confortable équipement de touring comme les sacoches intérieures.

+ Plus

LES POINTS FORTS EN BREF

Découvrez les points forts en détail. Des éléments classiques à une technologie moto ultramoderne, la R 18 Transcontinental vous offre tout ce que vous attendez d'elle. Et bien plus encore.

+ Plus

Power Reserve
L'affichage Power Reserve sur un cadran classique.
Marshall Gold Series Stage 2
Les haut-parleurs intégrés de la marque Marshall.
Cockpit
Le cockpit montre les cadrans analogiques et l'écran TFT.
Sur la route en toute sécurité avec l'Active Cruise Control
Nous voyons ici la R 18 Transcontinental avec le système Active Cruise Control.
Selle passager
La selle passager avec un confortable dossier.
Écran TFT
L'écran TFT de la R 18 Transcontinental.
Carénage avant
Le carénage avant de la R 18 Transcontinental.
Déflecteur
Le déflecteur de la R 18 Transcontinental.

Découvrez le moteur de la R 18 Transcontinental

  • R 18 Transcontinental

    R 18 Transcontinental

La puissance réside dans le calme – et à chaque kilomètre

Dès le démarrage, vous comprenez d'où ce big boxer tire son nom. Un concentré de puissance que vous sentez à chaque kilomètre. De 2000 à 4000 tr/min, son couple supérieur à 150 Nm vous accompagne avec son fonctionnement typique des moteurs boxer. Un couple saturé et une force de traction sans compromis garantissent un pur plaisir de conduite sur les longs trajets – tout en détente, mais jamais ennuyeux. Et l'arbre à cardan ouvert à finition brillante nickelée montre toute l'inspiration que nous avons mise dans cette 1802 cm³. Et maintenant ? À vous d'écrire vos propres histoires !

+ Plus

1802
cm³ de cylindrée
740
mm de hauteur de selle
158
Nm de couple à 3000 tr/min
24
Capacité du réservoir (env.)
Moteur boxer bicylindre à quatre temps refroidi par air/huile

Confort et sécurité

Multiplier les kilomètres en toute détente et sécurité

Multiplier les kilomètres en toute détente et sécurité

Avec la R 18 Transcontinental, enchaînez confortablement les kilomètres : le système Dynamic Cruise Control, DCC et l'Active Cruise Control en option régulent eux-mêmes la vitesse et la distance avec le véhicule précédent. Les trois modes de conduite, le contrôle automatique de stabilité (ASC) ainsi que le régulateur de couple d'inertie du moteur (MSR) de série apportent également une sécurité supplémentaire. Et l'assistant de marche arrière, le système Hill Start Control ainsi que le verrouillage centralisé des valises et du topcase offrent en option encore plus de confort au kilomètre.

+ Plus

3 ans de tranquillité d'esprit.

Ride on & on & on. Nous vous donnons un an de plus. 

Profitez dès aujourd'hui d'un an de tranquillité d'esprit en supplément de la  garantie  légale pour tout achat d'une moto.

En savoir plus

spinner